Beauté

Eternity Summer de Calvin Klein : mon coup de cœur olfactif de l’été

Au mois de mars, j’ai eu la chance de recevoir pour test un des derniers parfums de chez Calvin Klein:

Eternity Summer

Je suis vraiment très très TRÈS compliquée en ce qui concerne les parfums. Généralement, ceux qui me conviennent le mieux sont les versions estivales. Plus légères, elles m’incommodent moins. J’ai très vite mal au crâne quand un parfum ne me convient pas et le pire, c’est que ça me suit toute la journée… Alors qu’un parfum que j’aime, je ne le sentirai pas longtemps. Tu me diras que c’est normal, mais je préfèrerais l’inverse 😉

ETERNITY summer Calvin Klein incarne la sérénité éprouvée par un couple d’amoureux en plein cœur du désert, ils ne sentent que la chaleur du soleil brûlant absorbée par leur peau, mélangée à l’air rafraîchissant qui règne à la tombée de la nuit, lorsqu’ils admirent un coucher de soleil.

Je copie/colle jamais un passage tel quel d’une revue de presse mais là, je devais le faire. J’ai toujours admiré ce genre de description. J’admire l’imagination des personnes l’ayant pondue car j’en suis incapable. L’imagination et moi, cela fait deux ! Bref. Revenons à notre parfum 😉 Par cette description, on peut donc conclure qu’il s’agit d’un parfum sensuel, séduisant et envoutant !

Le parfum est frais et floral comme je les aime :

  • les notes de tête sont : anis étoilé, bergamote et rose du désert ;
  • les notes de cœur sont : osmanthe, accord aquatique et safran ;
  • les notes de fond sont : oliban, bois de santal et musc de peau.

Un version masculine existe. La revue de presse mentionne que son parfum sent la fougère, le vert et le fruité frais. En voici les notes :

  • tête : huile de bergamote, sauge du désert et gingembre ;
  • cœur : pétales de violettes, jasmin sambac et eau de coco ;
  • fond : bois de santal, huile de vétiver et musc salé.

Le packaging représente les vives couleurs d’un coucher de soleil dans le désert, tu es d’accord/pas d’accord ? J’attends ta dissertation de minimum 100 mots dans les commentaires :))

Bref. Trêve de plaisanterie.

Tu trouveras ce parfum en parfumerie cette année seulement. Donc, fonce si il te plait 😉 Je parle du parfum hein, pas de la formule de politesse « stp » 😉

 

 


Eau de toilette – spray 100 ml :

Version féminine : +/- 53 €

Version masculine : +/- 48 €

Site internet de la marque: http://www.calvinklein.be

A acheter sur Paris XL

 

Save

Save

No Comments

Leave a Reply