Loisirs & jeux

Je craque pour la Douce Papeterie

Il y a quelque temps, j’ai découvert l’instagram d’Anaïs (@anaisbmg) grâce à ma passion pour le coloriage. Quelques temps après, j’ai découvert qu’elle lançait sa propre papeterie en ligne : la Douce Papeterie. Rien que le nom, cela donne envie d’aller découvrir son site !

Je dois vous avouer que depuis ma plus tendre enfance, je suis dingue des stylos, bics, crayons, carnets, etc. Quand je vois des post-it kawaï, des stylos à fleurs, des carnets panda ou autre mignonnerie, je ne peux pas résister. Je craque, il me le faut et j’achète :$ D’ailleurs, c’est même pire que les produits de beauté, c’est pour vous dire … hum :p *même pas honte*

La Douce Papeterie - couverture

Donc, quand j’ai cliqué sur le site « la Douce Papeterie« , vous devinez la suite … Il a fallu que je passe commande. J’ai donc jeté mon dévolu sur :

– un set de post-it gourmand ;
– un feutre trop mimi ;
– un pack d’auto-collant trop kawaii ;
– un plumier trop girly ;
– et un mug trop choupinou.

Je me suis bien limitée hein xD

Voici en photos ce que ça donne 🙂

La Douce Papeterie - plumier

Prix : 5,50 euros

La Douce Papeterie - mémo

Prix : 2,30 euros

La Douce Papeterie - feutre

Prix : 1,80 euros

La Douce Papeterie - mug chouettes

Prix : 6,20 euros

La Douce Papeterie - stickers

3,90 euros

Et j’ai déjà customisé mon étui à CDs pour la voiture :

La Douce Papeterie - stickers étui cd

Ma commande n’est pas très représentative de ce que vous pouvez trouver sur la Douce Papeterie. En effet, Anaïs fabrique ses propres agendas et planners. Ainsi, vous pouvez les retrouver sur son site en sachant qu’ils sont tous uniques. Vous trouverez également tout ce qu’il faut pour personnaliser vos agendas (stickers, tampons, washintape, mémos, marques pages, etc.).

Les prix sont raisonnables et elle livre également en Belgique via Mondial Relay pour 5,90 euros. Pour la France, les frais de livraison varient entre 3,70 euros et 7,50 euros en fonction du poids de votre colis. Et si vous n’habitez ni en Belgique, ni en France, vous pouvez toujours la contacter et voir avec elle s’il y a moyen de tout de même passer commande 🙂

Vous pouvez retrouver la Douce Papeterie sur :
Instagram : @ladoucepapeterie
Facebookhttps://www.facebook.com/ladoucepapeterie

La douce papeterie

N’hésitez pas à aller découvrir son univers si, comme moi, vous êtes dingue de petites choses mignonnes ^^

signature fevrier 2015 4

No Comments

Leave a Reply